LE JARDIN DES FELICITES

LE  JARDIN DES   FELICITES

Technique d'Intégration par le Coeur.....( T.I.C © )

 

Technique d'Intégration par le Coeur ©

 

( Acceptation-Transformation-Intégration)

 

 

Cette technique,qui a été perfectionnée depuis 1993, permet et aide à intégrer différentes situations de vie interprétées comme négatives,et notamment sur les peurs paniques, les phobies, les états de stress post-traumatiques, comme sur les six grandes peurs : la maladie, la mort, la perte de l'Amour de quelqu'un, la vieillesse, la pauvreté et la critique des autres. Si j'ai une ou plusieurs de ces peurs en moi,il y a des chances que celles-ci me contrôles. Une fois que je les ai acceptées et dépasseées, je suis libre de faire ce que je veux,quand je veux,avec qui je veux et comme je le veux...Je suis,ainsi,plus à même d'accéder à plus de santé physique,plus de santé ou d'équilibre émotionnel,plus de santé ou de clarté intellectuelle.

Tout ceci en vue de réaliser et de devenir conscient de mon plein potentiel.

 

Elle amène la transformation des émotions négatives au travers du coeur

en émotions positives, qui vont amener à l'ACCEPTATION de ce que l'on a vécu

pour résoudre des situations mentales, émotionnelles et physiques.

 

La T.I.C © m'améne une TRANSFORMATION profonde

de mon interprétation de certaines situations de vie.

Elle me libére de mes peurs,de mes émotions négatives, de mon passé qui est emprisonné dans chaque cellule de mon corps et qui la controle.

 

Comme une alchimie qui permet de changer le plomb en or,

la T.I.C© va permettre de changer des charges émotives

négatives en les passant au niveau du coeur, en amour.

 

le résultat qui en résulte est:

Quand je suis conscient,"con=avec",et "scient=savoir" j'acquiers

- PLUS D'AMOUR, PLUS DE SAGESSE ET PLUS DE LIBERTE.

 

Je vais durant la séance qui est guidée,procéder à un exercice

d'ACCEPTATION sur une situation particuliére que je vis ,ou

que j'ai vécu, et l'INTEGRER au fond de mes cellules pour la changer. 

 

Accepter ici,ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce que je vis ou ce que j'ai vécu.

ACCEPTER veut dire: 

 

- "J'ACCEPTE QUE J'AI OU J'AVAIS QUELQUE CHOSE

A COMPRENDRE DANS CETTE SITUATION".

 

Aussi,comprendre ici veut dire, comprendre avec le coeur.

 

Que je sois un adulte ou un enfant en age de parler,

je peux accueillir cette experience dans mon coeur.

 

La T.I.C© est une merveilleuse méthode qui m'améne la possibilité de TRANSFORMER

mes anciens schémas et ma vie, afin de pouvoir la vivre libérée.

 

Le but de cette thérapie est:

- AMENER PLUS D'AMOUR, DE PAIX, DE JOIE ET DE LIBERTE.

 

 

Les sentiments éprouvé par la suite sont toujours positifs,ayant acquis un plus grand bien-être,une plus grande paix interieure et une nouvelle vision et compréhension de la situation qui me paraissait au départ problématique et parfois désesperée, cette technique m'améne à prendre donc conscience,du pourquoi de l'évenement et de la leçon à en tirer,

je reprends donc la maitrisse sur ma vie.

 

De nombreux outils me sont aussi expliqués afin d'avoir la possibilité

de continuer, chez moi, le travail de Transmutation au niveau de

mon coeur et de devenir Créateur de ma vie indépendamment des autres.

 

 

"JE SUIS RESPONSABLE DE MON BONHEUR ET DE MA SANTE" 

 



08/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres