LE JARDIN DES FELICITES

LE  JARDIN DES   FELICITES

les danses CHRISTHARMONIQUES

  • "Les DANSES CHRISTHARMONIQUES"
  •  
  • Module 1 :
  • "L'Activation Axiale"
  •  
  • animé par Christon et Patrick
  •  
  •  
  • le 11 et 12 Mai 2013
  •  
  •  
  • Dans cet Univers, et ailleurs, tout est créé à partir de formes Géométriques, que l'on nomme Géométrie Sacrée. Selon les cryptogrammes de celles-ci, il en résulte un état vibratoire,  qui définit la forme, la densité, la couleur, ce que je perçoit, ce que je voit, ce que je pense, ce que je manifeste, ce que je touche, etc.
  • ( n.b : je, ici c'est chacun d'entre nous)
  •  
  • En inscrivant les formes de géométries Sacrée dans l'espace et dans le temps et grâce à la Loi de Résonance, j'active  les connexions avec toutes les Géométries Sacrée à tous les niveaux : terrestre/spatiale, microcosme/macrocosme, visible/invisible, interdimentionnel, etc.…..
  • Ainsi je mets mon corps et mon esprit en totale Harmonie avec tout les « environnements » en me plaçant au centre de ma vie, en parfait équilibre.
  • En associant le geste à la reliance de « l'Espace Sacré de mon Coeur », j'accède aux clés qui me permettent de « décoder » les vibrations.
  • Dés lors, je peux retrouver ma « Vibration Originelle », et en accord avec les « Energies Actuelles »,  je peux ainsi manifester pour moi la Guérison (sur différents plans), la Joie, la Liberté, l'Abondance, la Sérénité et l'Amour.
  • Et également pour tout ce qui est et sera par Loi d'Affinité et d'Attraction.
  •  
  •  C'est aussi un moyen simple d'activer un des vaisseaux de Lumière parmi de très nombreux existant, appelé depuis la nuit des temps, MER-KA-BA.
  •  
  • « Ce que tu viens de vivre, est l'expression corporelle de la descente vibratoire énergétique Christique dans la Géométrie Sacrée que compte chaque particule de cet Univers.
  • La beauté en réside dans la simplicité, la simplicité du mouvement, la fluidité.
  • Cette danse est un mouvement de vie, c'est la célébration des retrouvailles entre votre Mère, la Terre et votre Père Céleste. »
  •                                                                                                                                              Maître Yeshua
  •  
  •  
  • voir également sur
  •  
  • http://www.guidance-harmonique.com/disciplines.php 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Atelier                :  - sur deux jours ,

  • Coût (pour 2 jours) :  - 200 euro; 
  • ou 180 euro; pour les membres de l'association.

  •                            - il vous sera demandé de verser des arrhes d'une valeur de 40 euro;(non remboursable à j-5), + 10 euro; de cotisation, si vous  souhaitez adhérer à l'association (en chèque séparé) pour bénéficier du tarif préférentiel. 
  • La cotisation est annuelle, effective dés votre inscription et donne droit à des avantages.
  •   
  • Fiche d'Inscription    :
  •  - cliquez ICI
  • Lieu             : - 2, rue Soum de Coste-64320 OUSSE      

  • Horaires: 
  •  - le 11.05.13 : de  8h30 à 12h30 et 13h30 18h00

  •  - le 12.05.13 :de  8h45 à 12h30 et 13h30 à 18h00
  •  
  •  Infos et réservations :
  •  
  • ou    Patrick : 06.82.32.81.79
  •                                
  •  ou    Christon : 06.64.50.61.23
  •  
  •  
  •  
  •  ou meta-morphose@live.fr


09/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres